Mise en dialogue publique – Certification finale de Gestalt-thérapeute

Dans le cadre de l’accréditation EAP EAGT, l'école gestalt+ organise la formation menant à la certification finale de Gestalt-thérapeute pour l’obtention des certificats européens en psychothérapie (CEP) et en Gestalt-thérapie (CEGT) pour l’accompagnement des adultes
Après avoir suivi les 3 cycles de formation initiaux et développé leur activité de Gestalt-thérapeute supervisée par l’école Gestalt+ Rennes, les 5 stagiaires ont présenté leur écrit final.
Cet écrit, qui s’accomplit durant les cinq premières années de pratique, est une occasion de réfléchir sur la continuité de son développement professionnel.
La mise en dialogue publique est l’occasion pour les stagiaires de mettre en discussion, leur travail réflexif sur leur pratique et posture de thérapeute en s’appuyant sur des situations cliniques, avec un jury de professionnels gestaltistes.
Cet évènement est ouvert au public. C’est toujours un moment chaleureux et riche de partage d’expérience humaine et professionnelle. C’est aussi pour les stagiaires, candidats, un temps d’intense émotions, et de reconnaissance de leur parcours de formation.
L’école gestalt+ Rennes est heureuse de les avoir accompagnés sur ce chemin de formation et de leur positionnement professionnel.
Nous leur souhaitons un plein épanouissement professionnel gestaltiste.
Toutes nos sincères félicitations à : Laëtitia Innocente, Chiara Mazza, Juliette Nicolas-Domergue, Gwénaelle Rosnarho et Manuella Valotaire-Lebreton.
Nous remercions chaleureusement les membres du jury : Catherine Gendreau-Sanchez, Emmanuelle Gilloots, Dominik Reinecke et Marie Noëlle Salathé-Granès.